le 26-03-2018 10:37 - dernière modification le 26-03-2018 11:18 par moderateur_r1
Suite à l installation de ma ligne fibre le 21/03le technicien devait repasser pour finaliser la ligne
J ai ete contacté 3 fois pour bien valider le rdv le 26/03 au matin à 08h00
Ce lundi on me rappelle pour me demander si le technicien est bien chez moi, je reponds " pas encore arrivé"
Je contacte sosh par chat puis par telephone et on me dit qu il n y a aucun rdv planifié!!!!
Je fais quoi maintenant ? je pose une semaine de vacances pour attendre le technicien ?
Incoherence complete des services et discours opposés, je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je n ai plus de connexion internet à la maison, obligé d utiliser mon forfait mobile....... Merci Sosh
Help!!!!!!!!!!
[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
le 26-03-2018 11:26
Bonjour @delph75,
Pour votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 26-03-2018 11:54
J ai contacte le service client ce matin par chat et par telephone qui me dit n avoir aucune trace d une intervention prevue, allors qu on m a appele ce matin pour savoir si le technicien etait bien chez moi...
Depuis plus aucune nouvelle de personne, j ai perdu une matinee à attendre...
Franchement je ne sais plus quoi faire , comme dit la pub "je suis passé chez sosh" bonjour les ennuis....
le 26-03-2018 15:12
J attends le technicien depuis 08h00 ce matin........
Un signe, un sms, un coup de fil..........?????
pourtant on m a appelé ce matin pour me demander si le technicien etait bien chez moi.....
Il a peut etre perdu son telephone....
le 26-03-2018 22:17
Serait il possible d avoir des nouvelles du technicien, je precise que je n ai pas de connexion malgre l installation le 21/03 de la fibre à mon domicile, et mon acien fai bouygues a coupé mon abonnement internet le 22/03
que dois je faire ???????
Aucune solution n a ete proposée par sosh , à part de me dire " nous sommes navrés "....
le 27-03-2018 17:25
Je profite d etre encore au boulot car chez moi pas de connexion fibre, donc pas d internet
Et bien mon dossier n' a toujours pas avancé..................................... je commence à desespérer de l efficacité des services soh et orange
C est abusé, je suis sur qu en plus il n y a quasi rien a faire pour connecter la bonne route fibre, car tout est deja installé depuis le 21/03
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 28-03-2018 09:43
Est ce qu un conseiller pourrait prendre en consideration le fait que le technicien ne m a toujours pas rappelé et que je l attends depuis le lundi 26 mars à 08h00???????????????????
le 28-03-2018 22:36
Bonsoir @delph75,
Je ne suis pas conseiller, je suis client comme vous, contactez-les sur les réseaux sociaux. Ils y sont très réactifs.
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 03-04-2018 17:15
Bonjour @delph75
Je suis désolée des désagréments rencontrés.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre par
message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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