Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV technicien installation fibre, je suis exaspéré

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RDV technicien installation fibre, je suis exaspéré

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Bonjour à tous,

Je n'en peux plus. J'ai pris la box sosh l'offre à 9.99 par mois.

RDV technicien le 05/09 qui est annulé la veille, depuis j'essaye d'appeler tout le monde pour reprendre un rdv ... impossible.

Je passe par le chat on me dit qu'on va me rappeler et rien !!!

Que dois je faire pour avoir ce fichu rdv avec un technicien ?

 

 

Merci d'avance et désolé de mon exaspération mais la ce sont des heures de perdu à se battre pour avoir quelqu'un.

Cordialement

6 réponses
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UP, je ne vais pas continuer à payer longtemps si le problème ne se règle pas.

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Toujours aucune réponse au bout de deux semaines Sérieusement ?

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Bonjour @Mxsky 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

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Bonjour,
Message privé envoyé !

 

Nous sommes le 24/09 et toujours aucune nouvelle de personne !!

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Bonjour @Mxsky 


Je constate qu'un rendez-vous de mise en service est programmé le 8 octobre.

Je vous invite à patienter.

Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.


Bonne journée

Stéphanie


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J'ai souscrit le 21 septembre o l'offre Sosh fibre. Rdv pris avec l'installateur le 12 octobre : personne n'est venu !

conformement à l'article 5.2.1 des cgv, je demande l'indemnité correspondante au déplacement d'un technicien soit 69€.

et bien sûr, je veux qu'on me reprogramme vite un rdv pour installer la fibre !!!!!!

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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