Répondre

RDV technicien installation fibre, je suis exaspéré

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎14-09-2018

RDV technicien installation fibre, je suis exaspéré

Bonjour à tous,

Je n'en peux plus. J'ai pris la box sosh l'offre à 9.99 par mois.

RDV technicien le 05/09 qui est annulé la veille, depuis j'essaye d'appeler tout le monde pour reprendre un rdv ... impossible.

Je passe par le chat on me dit qu'on va me rappeler et rien !!!

Que dois je faire pour avoir ce fichu rdv avec un technicien ?

 

 

Merci d'avance et désolé de mon exaspération mais la ce sont des heures de perdu à se battre pour avoir quelqu'un.

Cordialement

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎14-09-2018

Re: RDV technicien installation fibre, je suis exaspéré

UP, je ne vais pas continuer à payer longtemps si le problème ne se règle pas.

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎14-09-2018

Re: RDV technicien installation fibre, je suis exaspéré

Toujours aucune réponse au bout de deux semaines Sérieusement ?

Webconseiller
Envois : 2 321
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: RDV technicien installation fibre, je suis exaspéré

Bonjour @Mxsky 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎14-09-2018

Re: RDV technicien installation fibre, je suis exaspéré

Bonjour,
Message privé envoyé !

 

Nous sommes le 24/09 et toujours aucune nouvelle de personne !!

Webconseiller
Envois : 427
Inscrit : ‎14-05-2018

Re: RDV technicien installation fibre, je suis exaspéré

Bonjour @Mxsky 


Je constate qu'un rendez-vous de mise en service est programmé le 8 octobre.

Je vous invite à patienter.

Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.


Bonne journée

Stéphanie


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎01-10-2018

Re: RDV technicien installation fibre, je suis exaspéré

J'ai souscrit le 21 septembre o l'offre Sosh fibre. Rdv pris avec l'installateur le 12 octobre : personne n'est venu !

conformement à l'article 5.2.1 des cgv, je demande l'indemnité correspondante au déplacement d'un technicien soit 69€.

et bien sûr, je veux qu'on me reprogramme vite un rdv pour installer la fibre !!!!!!

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour