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RDV technicien non honoré

hart-mannn
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai souscrit à une offre fibre le 27/08/2020, j'ai bien reçu mon matériel et j'ai attendu 3 semaines pour décrocher un rdv avec un technicien, celui ci devait passer a mon domicile aujourd'hui pour installer une prise fibre entre 15h et 17h, pas de technicien, pas de nouvelle, meme pas un coup de téléphone pour prévenir.. trop trop c'est trop, je compte bien résilier cette offre SANS AUCUN FRAIS DE RESILIATION. Je tente en vain de me connecter sur le tchat, ma position dans la liste d'attente augmente au fur et à mesure que le temps passe. Je souhaite tout résilier, vous rendre le matos, et terminé!! Comment puis-je m'y prendre? 

4 réponses4

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @hart-mannn


Je suis navré de lire cette expérience et je souhaiterais vous apporter mon aide.


J'ai pris en compte votre souhait de résilier mais j'aimerais vous proposer de voir ce qu'il s'est passé afin que je puisse trouver une solution, qu'en pensez-vous ?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) pour que je puisse accéder au dossier.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacrian
Aspirant sosheur

Malheureusement ça doit être dans leurs habitudes de ne pas venirs aux rendez vous qui sont plannifiés plusieurs semaines en avance, j'ai eut la même experience sans aucun message / excuse de la part du technicien... Ce n'est clairement pas professionnel tout ça, surtout en situation de crise sanitaire où l'on dois travailler depuis chez soit...


joseM1
Sosheur occasionnel

oula bon courage nous essayons de rendre notre materiel depuis mai et on nous ballades cela fait 12 fois que je contacte sosh a cahque fois une reponse differente nous avons résilier en changeant d'operateur quand meme et mis le materiel a la cave tants pis si quand on recevras enfin les etiquettes il est humide cela n'est pas notre probleme on nous ballades

 

On est d'accord, du coup ils viennet de perdre un client. Tant pis pour eux.