Discussion de forum
RDV technicien pour installation
Dans ce cas, ce n'est pas Sosh qui te la fournira dans le cadre de l'abonnement fibre, à toi de souscrire l'option sur un forfait mobile.
A l'aide
Toujours pas de RDV avec un technicien pour installer le boitier fibre dans mon logement,pas de solutions de secours avec Sosh et je dois débuter mon travail le 31/08 sans aucun accés internet.
Ca fait quand même 5 fois que je contacte le service commercial Sosh depuis ma souscription à la boite Sosh et on me réponds toujours la même chose "Ne vous inquietez pas vous aurez un RDV technicien sous 72 h max" et une fois passées les 72H silence radio.
Je n'en peux plus de ce fournisseur d'accés de pacotille, ils sont seulement bon pour faire de la pub et nous soustraire de l'argent mais incapable de faire le travail et de nous fournir internet.
Ils ne vendent que du vent!!!
- Laubal01-09-2020Sosheur junior
Bonjour,
qui pourrais m'aider par rapport à mon RDV pour installer le boitier fibre chez moi.
Je n'ai pas de TV, ni d'internet et je suis obligée de partir chez un voisin pour effectuée mon travail.
Qeulqu'un pourrait intervenir avec Sosh pour avoir un malheureux RDV technicien, c'est pas la lune que je demande !!!
Contenu connexe
Installation fibre catastrophique: possibilité de passage d'un technicien pour la refaire ?
Bonjour à tous, Ce n'est peut-être pas la meilleure catégorie, désolé, mais elle m'a parue la plus indiquée en premier lieu. Pour poser le problème: je suis locataire d'un appartement dans lequel, ...Résolu2,9 kVues0like13Commentaires