18-12-2018 15:28 - modifié 18-12-2018 15:53
Bonjour
SOSH m'a vendu une BOX , tout allait bien , je recois le materiel, la convocation du technicien, le RDV est pris ...
le jour de l'intervention, le technicien me dit ... ORANGE a oublié de relier la rue a votre immeuble (toute la residence est connectée)
un ticket est ouvert par ORANGE .... 0 reponses
et aujourd'hui je decide d'aller faire le suivi et surprise ... je decouvre que ma demande de box a ete resiliée par SOSH
apres 25 minutes de recherches sur le site pour rechercher un numero ou appeller , la personne en ligne me dit que oui cela a ete resilié le 05.12 ...Aucun appel/SMS de votre part a ce sujet (votre service me dt m'avoir appeller le 05.12 , moi je peux apporter les preuves que c'est faux )
Bref, je me retrouver comme un ****** avec la live box et jamais rien en face ...
enfin si vous aviez ete un peu commerciaux (au lieu de vendre du vent et du reve), vous auriez pu gagner au moins un client ADSL , mais apparement vous vous en fichez
mais SOSH/ORANGE , vous avez perdu un client, je trouve ca dommage
le 18-12-2018 16:40
Bonjour,
Dans votre malheur, profitez, vous êtes libres d'aller voir un autre opérateur!
Pour ma part, j'attends depuis 3 mois que:
- soit ils me mettent en service ma ligne,
- soit ils acceptent la demande de rétractation
Je n'ai toujours aucune date pour une mise en service. J'ai eu des prise de RDV où le technicien ne s'est même pas présenté, et même pas possible de se faire entendre pour la résiliation...
Du coup, je ne peux même pas me tourner vers un opérateur sérieux pour avoir internet en attendant...