Discussion de forum
Raccordement maison neuve
Bonjour Leonidas1821,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊
Je viens de consulter votre dossier. Effectivement je vois le compte rendu d'intervention.
Des travaux sur une conduite privative sont nécessaire pour finaliser l'accès au réseau.
Ces travaux sont à réaliser à votre charge.
Tout est-il plus clair pour vous ?
Olivier.
Bonjour,
Alors, pour répondre aux deux messages précédents (et en vous remerciant pour votre aide à tous les deux) :
- stephrem85 : Si ils ont essayé. mais le cable fibre n'est jamais ressorti du regard en limite de parcelle. D'où le fait que pour eux la gaine est coupée quelque part. Après, vu la tête du cable fibre, je ne sais pas si c'était assez rigide pour suivre la gaine sans se bloquer dedans.
- OlivierE_ : Je vous remercie pour votre réponse, mais qui ne me convient pas. En effet, le compte rendu d'intervention évoque que des travaux sont à réaliser à ma charge, c'est sûr que c'est clair. Mais si vous lisez les éléments ci-dessus, ces travaux que l'on me demande de faire, viennent du fait qu'un des techniciens a fait une erreur lors de mon raccordement. En gros, si je résume, on me demande de réparer à mes frais l'erreur des techniciens venus réaliser le raccordement chez moi. Ce qui ne me convient pas du tout. Le fait que l'entreprise fasse une erreur n'est pas trop grave en soi, ça arrive même si c'est assez désagréable de devoir reporter l'installation qui attend déja depuis plus de 6 mois, de devoir recaler des rdv,.... Mais par contre qu'on ne me demande pas en plus de payer pour la réparer...
J'ai contacté le service client Sosh mardi après midi suite à ce rdv. On m'avait fixé un rdv téléphonique aujourd’hui, entre 10h et 11h. je n'ai pas de nouvelles pour le moment.
Cordialement,
Clément
- stephrem8501-09-2022Top Contributeur
- Leonidas182101-09-2022Sosheur
Merci :Content:
Je viens de vérifier sur le suivi de commande pour mon rdv téléphonique : le rdv m'avait été confirmé sur mon portable, mais apparemment, le conseiller Sosh a tenté de me joindre sur ma ligne fixe, qui est celle qu'ils n'ont pas réussi à m'installer mardi....
Franchement je commence à désespérer