annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement maison neuve.

corrs78
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Sosh box le 8 septembre, à ce jour je n'ai toujours pas internet dans ma maison. La ligne d'arrivée n'est pas présente dans le coffret électronique de ma nouvelle maison. Personne ne peut me dire quand le technicien Orange va venir raccorder ma maison.?!
Merci.
3 réponses3

Mariellecj
Sosheur hyperactif

@corrs78

Comment avez vous pu souscrire un abonnement Sosh sans ligne téléphonique ???

On vous a dit qu'un technicien allait passer vous accorder ou pas ?

Perso, quand j'ai fait construire ma maison, j'ai demandé à Orange de faire venir un technicien pour ouvrir la ligne (55€) et après j'ai pu prendre un abonnement Internet chez Orange

corrs78
Apprenti sosheur
C'est Sosh qui m'a dit je vois votre maison elle est pré câblée, ils ont pu me créer l'abonnement. Après aujourd'hui je n'ai toujours pas internet. Je vois inscrit "activation 28 septembre" or depuis, j'ai pu constater que je n'avais même pas d'arrivée cuivre dans mon armoire électrique / réseau. Je suppose qu'un technicien doit venir faire le raccordement mais qui quand ?! Sosh me laisse dans le flou. Je reçois juste des courrier comme quoi tout est OK. Mais aujourd'hui j'ai une livebox qui reste dans son carton depuis le 8 septembre :VisageTriste:

Mariellecj
Sosheur hyperactif

@corrs78

Effectivement si le raccord DTI dans l'armoire électrique et le coffret extérieur n'est pas fait, un technicien doit venir le faire et ça coute 55€ si ça n'a pas augmenté depuis que moi je l'ai fait pour ma maison y a 8 ans

Sinon vous avez reçu vos équipements et votre contrats par courrier ?

On vous a attribué un n° de tél ?

C tout de mm étrange que SOSH n'ai pas prévu le pasage de ce technicien !!!!!

Essayez de les contacter par le tchat pour savoir ce qu'il en est.

Si vous pouvez le faire maintenant allez y, y a moins de monde à cette heure ci et l'attendre est moindre