le 02-04-2022 15:03
Bonjour,
Je vous sollicite au sujet du raccordement de ma maison neuve.
Celle ci a été raccordée en limite de parcelle il y a plusieurs mois par Orange maison neuve. Je pensais que le branchement était également fait par ce service, finalement suite à appel de ces derniers ils m'ont expliqué que ce n'était pas le cas et que c'était a l'opérateur de le faire.
J'ai donc souscrit à une boîte Sosh il y a quelques temps (1,5 mois environ). En indiquant qu'il fallait faire le raccordement. On m'a d'abord expliqué qu'un technicien allait passer pour faire cela. Puis, n'ayant pas de nouvelles du technicien quelques jours avant le jour fixé, j'ai relancé sur le tchat et on m'a expliqué qu'il n'y avait pas besoin de rdv, et que le technicien allait passer et n'avait pas besoin de rentrer chez moi.
La date du passage est passée, j'ai reçu un SMS comme quoi ma ligne était activée. Mais le raccordement à ma maison n'est toujours pas fait ...
J'ai sollicité un rdv avec un technicien toujours par le tchat il y a 2 semaines environ, également pour m'installer une prise fibre chez moi (pour le coup faute de ma part, je n'avais pas identifié ce soucis également). On m'a dit qu'on allait m'appeler pour prendre un rdv dans la semaine, je n'ai toujours pas de nouvelles...
Du coup je dois vous avouer que je suis un peu perdu et que j'en ai un peu marre. Il n'est pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone, que par tchat. A chaque fois je dois expliquer la situation, en détaillant l'adresse postale, numéro de tel, tout reprendre depuis le départ,.... J'ai l'impression que les interlocuteurs ne comprennent pas trop la où j'en suis (n'étant pas spécialiste je ne détaille peut être pas non plus parfaitement la situation, mais pourtant 3-4 echanges tchats consécutifs je pensais avoir un peu fait comprendre mes soucis). Et surtout quand on me dit qu'un technicien va m'appeler, ce qui me permettrait enfin d'avancer avec quelqu'un, et ben je n'ai plus de nouvelles.
Je commence à recevoir la facture ce qui me saoule aussi un peu du coup, n'ayant rien qui fonctionne.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Et avez vous une solution, a part ne pas payer la facture et demander à changer d'opérateur ?
Cordialement,
Clement
le 04-04-2022 00:22
Bonjour @Leonidas1821
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-04-2022 09:33
Bonjour @Leonidas1821,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-04-2022 11:52
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai relancé le service technique en leur expliquant que vous n'aviez pas de prise fibre chez vous. Vous serez contacté pour fixer un rendez-vous pour finir cette installation et la mise en service.
Je vous remercie de votre patience. Le délai de rappel peut-être assez important en ce moment ( 2 à 3 semaines)
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-04-2022 08:36
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, et attend l'appel.
Cordialement
le 26-04-2022 11:43
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous suite aux messages ci-dessus. Je n'ai toujours pas été contacté à l'heure actuelle, 3 semaines après nos échanges précédents... Que faut-il faire pour avoir enfin quelqu'un pour résoudre le soucis?
Cordialement,
le 27-04-2022 16:05
Bonjour @Leonidas1821
Vous avez bien fait de nous recontacter.
Nous devons relancer une commande car celle-ci a été prise sans RDV.
Je viens de faire le nécessaire afin que la commande soit repassée entièrement.
Je reviens vers vous en privé, pour vous communiquer le numéro de la référence de ma demande.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-04-2022 18:00
@Leonidas1821
Suite à mon message privé, j'espère une prise en charge d'ici la fin de semaine. En revanche, je ne peux m'avancer sur la date de RDV proposée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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19-05-2022 09:57 - modifié 19-05-2022 09:59
Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de la demande ci-dessus. J'ai bien eu le contact avec un conseiller et je vous en remercie.
Un technicien est venu rapidement (le 06 mai) faire le raccordement chez moi. Néanmoins, il s'est heurté à un soucis d'adressage, qui fait qu'il n'a pas pu finaliser le raccordement. Il m'a indiqué devoir faire une demande de son côté, afin de changer l'adressage, et qu'on me recontacterai ensuite rapidement pour reprendre un rdv et faire le raccordement.
Il m'a envoyé dans la foulée un CR d'intervention, où il indiquait : "Problème d adresse le client habite
au XXX le PB trouver sur place et le XXX et appartient à la PM XXX une nouvelle commande à été lancé vue avec fedia de PPC".
Par la suite, j'ai reçu 2 mails le 10 mai, m'indiquant que vu que je me rétractais, je devais renvoyer les équipements reçus, avec 2 lignes différentes... Sur l'application Sosh, on m'indique un "ancien contrat internet" (sur un autre numéro de ligne).
Sauf erreur de ma part, je n'ai fait aucune démarche liée à une rétractation... En parallèle, je n'ai reçu aucune nouvelle pour le changement d'adressage et le nouveau rdv de raccordement qui devait être fait rapidement...
Du coup, en gros, retour à la case départ (pire, si je ne renvoie pas les équipements d'ici 10 jours je serai facturé 100 €...).
Est ce qu'il est possible d'échanger par téléphone avec quelqu'un pour voir ce qui se passe sur mon contrats? Pitié
Cordialement,
Clément
le 19-05-2022 10:27
Bonjour @Leonidas1821 ,
Je reprends le suivi de votre demande et comprends votre mécontentement face aux difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande fibre.
Ceci étant, il semble en effet que l'adresse pose un problème.
Je viens vers vous en message privé pour préciser celle-ci, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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