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Rdv fibre reporté pour la deuxième fois avec un délais non acceptable

Christophe44140
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mon rdv d’installation fibre est reporté pour la deuxième fois avec pour raison « travaux sur le réseau fibre » alors que je vois des gens la déployer dans d’autres maisons.

Aucun moyen de dialoguer, un sms tombe, on peut rien faire.

Quel recours puis-je avoir ? 

17 réponses17

Matt_H
Webconseiller

Il faut distinguer 2 choses l'éligibilité d'une adresse à la fibre et la réalité du terrain et des contraintes que l'on peut rencontrer sur place.

Votre adresse est bien éligible à la fibre, toutefois, au cas par cas, nous pouvons rencontrer des difficultés de raccordement liées, par exemple au génie civile. 

Croyez bien que si nous pouvions anticiper ces choses là, nous le ferions pour l'intérêt de tous. 

Malheureusement, je ne peux agir sur ces états de fait. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Christophe44140
Apprenti sosheur

Encore une fois rdv reporté, pourtant il y a 2 jours j'avais la confirmation du rdv.
J'en peux plus, c'est la 3ème fois alors que la dernière fois un conseiller m'avait certifié que le rdv serait honoré aujourd'hui.
Seule info "Votre raccordement à la fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances"

J'en peux plus, à chaque fois je m'organise pour rien, des messages comme ça veut strictement rien dire. 

C'est sur-réaliste, je n'ai plus aucune confiance en Sosh, je ne sais plus comment faire.
Je me demande si je ne vais pas tout résilier pour passer sur un starlink.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Christophe44140,

Je regrette cette situation et je vous prie de nous en excuser. 

Je vois qu'un nouveau rendez-vous est programmé pour le 11 décembre. Je conserve notre échange en visibilité pour faire le point à son issue et je l'espère pouvoir confirmer son bon déroulement.

Dans cette attente je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci de garder trace ...
Je n'ai aucun espoir que ce nouveau rdv soit honoré parce que depuis le début je n'ai aucune information tangible expliquant tous ces retards.
Sosh se cache derrière des excuses, mais je vois bien que rien n'est maitrisé alors pourquoi plus dans 15j que maintenant.
C'est bien dommage.

J'ai eu confirmation auprès de voisins que Free, SFR ont fait des installations sans problème.
Ce qui confirme que les excuses sont bidons, que rien est fait pour effectuer l'installation pour des raisons que j'ignore.
Si vous n'êtes pas capable d'installer la fibre chez moi, c'est quand même simple de m'appeler, de me le confirmer, et je vais la prendre chez Free.
Quel est l'intérêt de bloquer des clients qui deviennent très mécontent ?


Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Christophe44140


Je prends la suite de votre échange et comprends votre interrogation. Après consultation de votre commande, je constate que l'opérateur en charge de votre secteur, ne nous a pas attribué la route optique qui dessert votre logement malgré nos multiples sollicitations. Une procédure spécifique a été enclenchée afin que le nécessaire soit fait, c'est pourquoi votre RDV a été reporté au 11/12.

Nous reviendrons vers vous afin de nous assurer que le nécessaire a bien été fait, vous pouvez compter sur nous.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Christophe44140 

Dans le cadre du suivi de votre dossier, je constate qu'une rétractation a été demandée. 

Si vous n'en êtes pas à l'origine, n'hésitez pas à me tenir informé. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Mathieu,

Suite à la 4ème annulation de mon rendez-vous j’ai demandé l’annulation de la migration puisque vous n’êtes pas capable d’honorer votre contrat (depuis septembre).

Free n’ont aucun problème est seront présent chez moi dès la semaine prochaine pour l’installation.

Que de temps perdu pour rien… Aucune communication réel chez Sosh …

Évidemment maintenant que je change de fournisseur, les 4 forfaits mobiles de la famille suivront …

J’ai envoyé « un dossier » de mon cas à la répression des ****** parce que balader les gens comme j’ai été balader j’appelle ça de la ****** moi.

Vous êtes tous cordiaux / gentils sur les forums, dans le chat, … Mais vous n’avez aucun pouvoir, vous ne faites rien avancer, vous êtes là juste pour faire croire aux clients (pigeons) que vous maîtrisez et le faire patienter.

Je suis navré de mon expérience, partagée dans le village par 3 autres personnes (sosh + orange) alors que tous ceux qui sont passés par d’autres opérateurs n’ont eu aucun problème. (Sur un échantillon d’une 20aine de personnes)

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]