le 14-04-2021 07:58
Bonjour,
Idem chez moi.
Box reçue rapidement. J'ai du appeler pour le SMS par contre.
Deux fois.
Et ce matin, j'ai reçu un mail m'annonçant que je devais t'envoyer mon matériel avant le 13/05 parce que j'aurais résilié mon abonnement, ce qui n'est pas le cas!!!
Quel est le problème.
Aucun technicien n'est venu.
Personne ne m'a contacté.
Je n'ai fait aucune démarche de résiliation. J'attendais impatiemment le 15/04, date prévue de l'activation de la ligne.
Que faire?
le 14-04-2021 08:06
Concernant le 39 76, je tombe sur un robot, qui me renvoie systématiquement vers sosh.fr.
le 14-04-2021 08:14
Bonjour @Fluidité
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2021 08:28
Merci. Je sais tout ça.
D'où vient cette résiliation que je n'ai pas activée ? ??
le 14-04-2021 18:05
Je ne sais pas.
Voyez avec le tchat.