annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Déménagement , intervention technicien - 200Go

Mel06zaza
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis dans la meme situation. Je relance le service client chaque semaine depuis 1 mois. On me dit d’attendre le sms ... en attendant je paie et ma box sosh pour rien vu que le technicien n’est pas venu donc je n’ai pas internet et un renouvellement de mon forfait car je suis en télétravail ... j’en ai marre d’être baladée par le service client. Vous avez trouvé une solution pour obtenir le sms et les 200 GO ? 

 

Merci d’avance,

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mel06zaza 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter