annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Demande de renseignements

Majou44
Sosheur

bonjour,

Un technicien devait passer aujourd'hui entre 9h30 et 12h30 pour installation de la fibre. Il n'est pas venu. Où puis-je le faire savoir ?

Merci pour votre réponse.

17 réponses17

Majou44
Sosheur

Bonsoir, l'entreprise est venue, mais cela ne débloque rien puisqu'il rejette toute responsabilité et accuse maintenant un maçon. J'ai donc fait appel à suivre à ce dernier qui doit passer voir.

Je me permets de souligner le promptitude de vos relances, alors qu'il y a 8 mois, lors du décès subit de mon mari (donc situation beaucoup plus grave) , j'ai eu un mal fou à obtenir le moindre renseignement pour les changements puisque tout était à son prénom. Dommage !

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour.🙂

Je vais continuer de suivre votre dossier, et reviendrai vers vous en début de semaine pour que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼 Vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.🍄🍂

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Majou44


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂


Avez-vous eu des nouvelles de la part du maçon que vous avez contacté ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Majou44
Sosheur

Bonjour,

Je suis dans l'attente de son passage. Je vous tiens au courant.

Cdlt

 

ManonB_
Webconseiller

Il n'y a pas de soucis.🙂

Je vais continuer de suivre votre dossier.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller


Bonjour @Majou44

Votre commande a malheureusement été rétractée par le système informatique😢.
Au bout de plusieurs mois une mise à jour s'effectue.
Je vous invite donc à restituer vos équipements par le biais du bon de transport reçu.

Vous pourrez effectuer une nouvelle commande Fibre, une fois les travaux effectués😊.

N'hésitez pas à me contacter directement, dès que les travaux sont finalisés afin que je valide votre commande et suivre votre dossier.

Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée 🍄.


Cristal🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Majou44
Sosheur

Je suis bien désolée d'apprendre que je dois renvoyer le matériel. J'ai attendu le technicien 3 fois de suite ce qui a pris du retard, lorsqu'il est enfin venu, l'entreprise qui a bétonné le système était en vacances ce qui a encore pris du retard.  En fait, je suis pénalisée de tous les côtés !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Majou44,

Je comprends votre déception et suis navrée de cette situation, que nos équipes techniques subissent, également, car nos équipes techniques ne peuvent pas livrer votre commande. Notre intérêt étant que vous puissiez bénéficier de vos services au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous, une fois les travaux effectués, nous restons à votre écoute.

Une bonne journée. 

Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !