04-04-2023 20:38 - modifié 04-04-2023 20:44
Pour présenter vos excuses ok mais lorsque qu'on demande quand les travaux complémentaires vont être faits .
Réponse toujours identique travaux en cours !!!
Et quand est ce tu passes chez sosh on répond on sait pas !!!!
voilà quasi un mois que cela dure alors que l"on est éligible depuis le 15/02 !!!
box reçue le 17/02 et depuis on attend.
On a vraiment l'impression qu'il n'y a pas de pilote chez sosh /orange mais pas étonnant quasi plus de technicien chez orange !!
On sous traite avec des sociétés low cost et au final on dégrade son image auprès des clients !!!
bref on vous promet une mise en service rapide mais au final le technicien constate qu'il manque un morceau de câble pour mettre en route alors que c'est orange qui fibre la résidence qui est neuve !!!!
voilà une expérience vécue et toujours en cours à ce jour !!!
Vous contactez sosh en tchat et personne n'est fichu d'avoir accès au suivi des travaux en cours et on vous dit travaux en cours mais rien ne bouge !!!!
le 04-04-2023 22:37