Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Reception de la boite Sosh, quand la ligne est elle ouverte?

Bonjour, 

 

suite à un emménagement dans un apartement (colocation) étant en fin de contrat chez Free, j'ai souscrit à la boite Sosh. Je l'ai reçue aujourd'hui par la poste. 

 

Sauriez vous combien de temps je dois attendre avant de pouvoir brancher la boite Sosh et bénéficier d'internet? Dois-je attendre la fin de la résiliation Free (à qui les anciens locataires ne doivent plus qu'envoyé les équipements) ou Sosh prend en charge la ligne dès que possible? 

 

Je suis un peu perdu, et désir au plus vite passer chez Sosh pour bénéficier d'internet. 

 

Merci d'avance de votre réponse

:NeSaitPasQuoiPenser:

2 réponses2

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation et me pose les mêmes questions, j'ai souscrit à La Boite Sosh le 27 août, reçue le 31 août, et à ce jour ma ligne n'est toujours pas active et impossible de savoir quand elle le sera. Un conseiller e-chat m'a dit qu'elle pouvait être activée jusqu'au 17 septembre et que je serais prévenu par SMS, mais toujours rien à ce jour

 

 

Bonjour, Pour info, ligne activée 3 jours après avoir reçu la box. Prévu le 12 septembre et activée le 3 septembre. Bonne soirée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés