le 23-04-2022 17:51 - dernière modification le 25-04-2022 14:28 par Matthieu_R
Bonjour
J'ai du résilier ma ligne du à la fin de mes études.
J'ai résilier ma ligne et j'attends toujours mon bon de transport pour le retour de mon matériel.
Cordialement Mr G******.
Pouvez vous me l'envoyer à l'adresse suivante svp .
Mr Tom *******
*****************
*******************
[EDIT : Merci [@Tlcs] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-04-2022 19:29
Bonjour @Tlcs
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-04-2022 12:11
Bonjour @Tlcs
suite à votre résiliation, le bon de restitution vous est adressé par mail. Il peut se trouver dans vos spams, pensez à le vérifier.
De mon coté, afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale et adresse mail en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !