le 13-09-2022 11:55
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement sosh fibre le 17 aout.
Un premier rdv était programmé le 2 septembre mais le technicien a annulé pour cause de mauvais temps… On m’a donné un autre rdv le 13 septembre et le technicien sous traitant vient de passer et m’a dit que personne (de chez sosh ou orange) n’accepterait d’installer la fibre chez moi car le réseau a été monté par SFR et le travail pour amener la fibre jusqu’à mon domicile (en aérien) est trop compliqué (temps de travail trop long et pas rentable pour les sous-traitants). Il m’a dit que la seule solution pour moi, si je souhaitais installer la fibre, était de résilier cet abonnement sosh et de passer chez SFR (qui est responsable du réseau fibre) le temps de cabler mon domicile et de changer d’opérateur une fois la prise fibre installée…
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
le 13-09-2022 14:43
Et oui ! ;o)
Mais évidemment, à force de reporter les rdv, le délai de rétractation est dépassé...
le 13-09-2022 14:46
Si il n'y a rien de fait côté Sosh il faut souscrire chez SFR et révoquer l'autorisation de prélèvement si vous en avez fait une.
le 13-09-2022 15:13
C'est ça.
Bonne fin de journée @stephrem85 !
le 13-09-2022 15:16
Merci
A vous également.