Discussion de forum
Relance pour envoi du module fibre
Bonsoir JML--75
J'ai pris connaissance de vos échanges avec mon collègue et reprends votre dossier.
Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé, qui m'ont permis de vous identifier.
J'ai demandé aujourd'hui le renvoi par colis à votre domicile d'un adaptateur fibre.
Vous le recevrez d'ici une semaine.
En cas d'absence, vous pourrez récupérer le colis dans le bureau de poste qui sera indiqué sur l'avis de passage.
A réception, je vous invite à revenir vers nous pour que le service technique puisse relier le numéro de série de l'adaptateur à votre contrat.
Ainsi, vous pourrez profiter de notre réseau Fibre.
Je reste à votre écoute pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Simon
Bonjour,
Merci d'avoir pris rapidement en compte mon appel à l'aide pour relancer une livraison de module fibre. J'accuse réception de ce dernier hier en fin de journée et j'ai pu ainsi rendre ma livebox de nouveau fonctionnelle ce matin. L'efficacité a été au RDV sans complication aucune et, je le souligne, c'est un contraste avec le mode "faites le vous même" du site sosh, qui a besoin de certaines retouches ergonomiques pour une plus grande fluidité.
Bonne suite.
JML--75
Contenu connexe
Module Blu ray
Je souhaite acheter le module lecteur blu ray pour mon décodeur tv ou et comment puis je le faire ?Résolu1,2 kVues0like2Commentaires