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Relance pour envoi du module fibre

Bonjour,

 

Compliqué, voire impossible, par le biais du site de réclamer un renvoi d'un module fibre (SFP) retourné, du point de livraison, chez l'expéditeur (Orange en l'occurence).

 

Je n'ai pas trouvé quoique ce soit en terme de conseil pour relancer cette livraison. Ne parlons pas de l'accès à un conseiller en e-chat. Bien des membres de la communauté expriment ce besoin aussi de chatter, disent tout le mal à trouver l'accès à l'e-chat, criant à l'évidence que le site est mal fait.

 

Là il y a d'autres membres en mode "bot" qui sont dans le déni de l'existence de cette difficulté: "Si! e-chat ça marche". Certains vont plus loin et t'expliquent un truc, tu y vas et hop tu repars sur des sélecteurs dont tu choisis les thèmes/options qui finissent par te renvoyer toujours au moteur de recherche (et par désespoir au 3976, un autre système pour t'envoyer dans le néant.

 

T'as pris Sosh et on t'embarque dans la spirale qui rend fou.

 

D'autres soupçonne un bloqueur de pub (tu le débloques et c'est pas mieux), d'autres parlent du choix de navigateur (on est en 2020, les développeurs de sites pour Sosh ne savent toujours pas traiter les variations entre navigateurs... comment ils font les autres... il faut mettre des compétence en doute?).

 

Donc, après tous ces point négatifs relevés, comment on fait pour avoir cette boîte d'e-chat qui s'ouvre, s'il vous plaît?

 

Merci au web-designer de revoir à l'occasion sa copie, l'ergonomie c'est pas ça. Ou alors le cahier des charges qui a des trous dans la raquette, ou la phase de tests qui prend beaucoup trop de raccourcis.

 

A tous bon courage! Et merci d'avance à ceux qui ont une vraie solution.

 

jml

4 réponses4

Bonjour @JML--75 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @JML--75


J'ai pris connaissance de vos échanges avec mon collègue et reprends votre dossier.

Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé, qui m'ont permis de vous identifier.


J'ai demandé aujourd'hui le renvoi par colis à votre domicile d'un adaptateur fibre.

Vous le recevrez d'ici une semaine.

En cas d'absence, vous pourrez récupérer le colis dans le bureau de poste qui sera indiqué sur l'avis de passage.


A réception, je vous invite à revenir vers nous pour que le service technique puisse relier le numéro de série de l'adaptateur à votre contrat.


Ainsi, vous pourrez profiter de notre réseau Fibre.


Je reste à votre écoute pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.

Simon

Bonjour,

Merci d'avoir pris rapidement en compte mon appel à l'aide pour relancer une livraison de module fibre. J'accuse réception de ce dernier hier en fin de journée et j'ai pu ainsi rendre ma livebox de nouveau fonctionnelle ce matin. L'efficacité a été au RDV sans complication aucune et, je le souligne, c'est un contraste avec le mode "faites le vous même" du site sosh, qui a besoin de certaines retouches ergonomiques pour une plus grande fluidité.

 

Bonne suite.

 

JML--75

Bonjour @JML--75 

Je vous remercie pour votre retour, votre satisfaction fait plaisir à lire.


Je vous souhaite une agréable journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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