21-06-2021 14:51 - modifié 21-06-2021 14:52
Bonjour,
Suite diagnostique à distance et donc livebox HS, je ne peux pas sélectionner de relai pour déposer ma box et la faire échanger : merci de me contacter pour celà.
Cdt,
Yoann
le 21-06-2021 15:01
le 21-06-2021 15:05
J'ai essayé sans succes (Safari, Chrome, Firefox, IE).
le 21-06-2021 18:42
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h