annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remplacement box : point relai Pick up impossible à selectionner

YoYo0029
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite diagnostique à distance et donc livebox HS, je ne peux pas sélectionner de relai pour déposer ma box et la faire échanger : merci de me contacter pour celà.

 

Cdt,

 

Yoann

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @YoYo0029 

 

essayez avec un autre navigateur.

 

 

J'ai essayé sans succes (Safari, Chrome, Firefox, IE).

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h