Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez vous mise en service annulé

Bonjour,

 

Jai souscrit le 19/08 un abonnement mobile + internet, suite à un déménagement.

 

Comme aucune ligne n'a été trouvé (ce qui se reproduit à chaque locataire...) un rendez-vous a été fixé pour demain 12/09 à 13h.

 

Aujourd'hui je reçois un appel me confirmant le rendez vous non pas à 13h mais entre 13h et 15h...et qu'ensuite il y en a pour 2 heures d'intervention... Sauf que moi, à 14h je travaille !

 

La personne ne pouvant me dire à quelle heure arriverait le technicien, j'ai du annuler le rendez -vous !

 

Je suis très en colère, car personne ne m'avait expliqué comme ça lors de la commande ou j'avais précisé qu'à 14h je travaille.

 

Et maintenant, Impossible de trouver le tchat ! Que dois je faire ?

 

 

Je me demande qu'en j'aurais un autre rdv et finalement quand j'aurais internet à mon nouveau domicile !

 

Est-il même judicieux de garder ce nouvel abonnement, compte tenu de ce démarrage foireux!

 

Merci de me dire  ou est passé le tchat, trouvé sans pb lors de la commande mais impossible à trouver maintenant.

 

Bonne fin de journée


Solutions approuvées
4 réponses4

Bonjour,

 

Mon message d'hier étant resté sans réponse, je recommence !

 

J'ai du annuler le rdv technicien prévu aujourd'hui faute d'explications sur l'heure réelle d'arrivée et la durée de l'opération....

 

J'ai passé commande le 19/08/2018.

 

J'aimerai contacter le service client pour obtenir un nouveau rdv mais impossible de trouver le tchat.

 

Je n'avais pas eu ce problème lors de ma souscription....

 

Que dois-je faire ? Quand pourrais je beneficier de mon abonnement ?

 

Merci de me répondre, faute de quoi, je vais tout simplement résilier ma commande !

 

Bonne journée

Problème Résolu

Bonjour, inscription chez sosh pour installation fibre, technicien doit passer Aujourdui et je l'attend de pied ferme !! Il m'apelle hier en même disant on a que vous donc on vient pas. Le rdv est annulé , on viens jeudi. Non mais pour qui il se prenne c'est personnes la !! Sosh je vous Le dire c'est clair faite votre maximum car ça commence très mal pour les nouveaux clients C'est beau de faire des prix mais faut peut être revoir vos sous traitants concernant les installations fibre!!!

Bonjou,

 

est ce que je pourrais savoir comment vous avez eu un nouveau rendez vous ? 

J'ai appelé sosh pour annuler mon rendez vous qui devait avoir lieu vendredi dernier et ils m'ont dit qu'un message me serai envoyé pour confirmer un nouveau rendez vous... Sauf que voila, depuis jeudi je n'ai rien du tout et j'ai recu un message comme quoi ma commande serai annulée si je ne trouvais pas de rendez vous avant vendredi... 

 

Merci