Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre la boite sosh suite a un appel téléphonique.
J'ai bien reçu le contrat par courrier postal, mais pas le mandat Sepa qu'on demande également de renvoyer
De plus, a quelle adresse faut-il renvoyer le contrat signé ?
Merci
Bonsoir @Thierry_68
Le mandat est ici : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf
Vous pouvez également contacter l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "gérer mon offre" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
Un conseiller vous l'enverra prè-rempli.
Renvoyez les deux à : Orange Service Clients - CS59036 - 59036 Lille Cédex
À bon droit, aider on doit !
Super
Merci beaucoup pour la réponse rapide
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !