Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Renvoi Contrat et Mandat SEPA

Bonjour,

 

J'ai souscrit a une offre la boite sosh suite a un appel téléphonique.

J'ai bien reçu le contrat par courrier postal, mais pas le mandat Sepa qu'on demande également de renvoyer :VisageTriste:

 

De plus, a quelle adresse faut-il renvoyer le contrat signé ?

 

Merci

2 réponses2

Bonsoir @Thierry_68

 

Le mandat est ici : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf

 

Vous pouvez également contacter l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "gérer mon offre" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

 

Un conseiller vous l'enverra prè-rempli.

 

Renvoyez les deux à : Orange Service Clients - CS59036 - 59036 Lille Cédex


À bon droit, aider on doit !

Super :Content:

Merci beaucoup pour la réponse rapide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés