Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Router Netgear Orbi à la place de ma box

Bonjour,

J'ai utilisé pendant presque 1 an un routeur Netgear Orbi RBR50 à la place de ma box pour bénéficier d'un meilleur débit et étendre la couverture réseau chez moi avec un satellite. Tout marchait sans problème jusqu'à il y a quelques semaines.
Ma connexion marche toujours lorsque j'utilise la Livebox fournie par Sosh.

 

Savez-vous si quelque chose à changé dans la configuration des lignes fibres ?

Je paramèter le routeur avec le FAI Orange France DHCP et mon identifiant en fti/xxxxxxx

Merci d'avance pour le coup de main !

4 réponses4

Bonjour,

 

Je crois que le sujet a été évoqué sur le forum LaFibre, récemment.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Même problème que AALB.

Merci pour ta réponse Chantoine.


A priori, comme tu indiques, sujet traité et/ou abordé ici : https://lafibre.info/remplacer-livebox/durcissement-du-controle-de-loption-9011-et-de-la-conformite-....

 

Je lirai plus tard le contenu de ce post et ferai mes retours en conséquence.

Bonjour,

 

Oui, il me semble que c'est bien le fil en question. Après ma réponse, j'ai cherché en vain.

 

Il faut dire, il est classé dans "datacenter et équipements réseaux", ça n'aide pas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés