annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS d'activation internet reçu, mais pas d'internet

Quensins
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

J'ai aujourd'hui 11/01 reçu ma livebox, on m'avait dit activation le 18/01 mais jai reçu un SMS me confirmant l'activation de la ligne internet et me disant de brancher la box.

Seulement quand je la branche elle me marque qu'elle ne détecte pa de de réseau Orange.

 

Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?

Merci

3 réponses3

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Quensins,


Je serais ravie de vous proposer mon aide concernant l'activation de vos services.


Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Quensins,


Comme vous pourrez le voir, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩


Sosh™ est là pour vous.


Bon samedi !

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes
https://paris2024.orange.fr/

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Quensins ,


Je reviens vers vous dans le cadre de votre dépannage.


Je vous remercie de la confiance accordée face au dysfonctionnement qui vous impacte.


Suite à votre précèdent message, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le message de confirmation concernant la date d'intervention du technicien à votre domicile ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !