le 11-01-2024 20:14
Bonsoir,
J'ai aujourd'hui 11/01 reçu ma livebox, on m'avait dit activation le 18/01 mais jai reçu un SMS me confirmant l'activation de la ligne internet et me disant de brancher la box.
Seulement quand je la branche elle me marque qu'elle ne détecte pa de de réseau Orange.
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?
Merci
le 12-01-2024 09:56
Bonjour @Quensins,
Je serais ravie de vous proposer mon aide concernant l'activation de vos services.
Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-01-2024 11:11 - modifié 13-01-2024 11:11
Bonjour @Quensins,
Comme vous pourrez le voir, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Sosh™ est là pour vous.
Bon samedi !
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
https://paris2024.orange.fr/
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2024 15:09
Bonjour @Quensins ,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre dépannage.
Je vous remercie de la confiance accordée face au dysfonctionnement qui vous impacte.
Suite à votre précèdent message, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le message de confirmation concernant la date d'intervention du technicien à votre domicile ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !