31-03-2020 11:37 - modifié 31-03-2020 11:51
Bonjour à toutes et à tous,
Bien qu'ayant reçu une SMS d'activation le jeudi 26 mars, mon boîtier fibre reste bloqué au rouge au niveau du voyant "Fibre".
C'est une prise fibre au compteur électrique, tout semble branché dans l'armoire dans le hall...
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ?
Les téléconseillers ont-ils une interface pour évaluer ce qui ne va pas ?
Je suis preneur de toute information pouvant m'éclairer ou toute action que je puisse réaliser.
Merci de votre aide. Prenez-soin de vous !
Fh
le 02-04-2020 09:51
J'étais en ligne avec un téléconseiller essayant de dépanner mon boîtier fibre mais ma connexion 4G a laché ... et j'ai été déconnecté.
le 02-04-2020 09:53
Bonjour @fh33,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2020 13:39
Bonjour @fh33
Merci de votre retour. J'ai vérifié votre ligne fibre et un défaut est présent.
Pouvez-vous m'envoyer des photos de vos branchements, coté boitier fibre (ONT) et arrivée fibre (prise murale optique) .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2020 15:16
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @fh33
Merci de votre retour. J'ai vérifié votre ligne fibre et un défaut est présent.
Pouvez-vous m'envoyer des photos de vos branchements, coté boitier fibre (ONT) et arrivée fibre (prise murale optique) .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour Jean-Christophe,
J'ai envoyé les photos des branchements en MP le 06/04. Je n'ai toujours aucune nouvelle du service technique.
Bien cordialement.
Fh