le 28-12-2022 09:13
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec SOGETREL BORDEAUX, en effet, après avoir souscrit à une offre Box Sosh fibre le 13/11, un premier rendez-vous pour installer une prise chez moi a été fixé au 08/12 entre 15h30 et 18h30, ce premier rendez-vous a été annulé la veille en fin d'après-midi, super...
Mais ce n'était que le début, un autre rendez-vous a été fixé pour le 14/12 au même horaire, le matin à 09h00, je reçois un appel du technicien pour savoir s'il peut passer à 10h00, coup de bol ma femme était en télétravail ce jour là, donc pourquoi pas, il a regardé, avant de s'apercevoir qu'il n'avait pas assez de câble (Sic) pour procéder au branchement...
Un troisième rendez-vous a donc été pris pour le 27/12, toujours dans le créneau 15h30-18h30, à 16h05 je reçois une floppée de SMS d'Orange m'avertissant que l'intervention ne pourra débuter qu'entre 18h15 et 18h30, là je me dis que ça sent pas bon, et effectivement à 17h54, je reçois un mail d'orange, avec un compte rendu d'intervention (Oui Oui !!!), comme quoi le technicien, dénommé Khalil, serait venu chez moi et aurait établi ce compte rendu en ma présence !!! Compte rendu signé par lui mais pas par moi bien sûr...
De qui se moque t'on ???? Non seulement SOGETREL fait perdre du temps aux gens, mais en plus les techniciens font des faux.
Bravo...
le 28-12-2022 09:41
Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux du déploiement de la fibre,
SOGETREL est un sous traitant qui intervient pour tous les opérateurs, et recourt lui aussi à la sous-traitance.
Les sous(sous) traitants sont parfois payés à la tâche, ce qui les conduit à "refuser" les installations compliquées (autant en faire une ou deux ailleurs dans le même laps de temps) ou à les bâcler.
Les opérateurs en sont conscients, et tentent de faire au mieux.
Personnellement j'ai été baladé par un autre sous traitant, et raccordé du premier coup (pourtant cas difficile) par un sous (sous) traitant de SOGETREL (2 opérateurs différents dans les 2 cas).