le
30-09-2025
20:26
- dernière modification le
30-09-2025
22:17
par
Modérateur_N
je sis moi-même dans une boucle de l'enfer avec l'assistance, qui me met en attente 20mn au lieu des 6annonceés, puis me dit que l'appel ne peut aboutir
le chat me répond comme si je l'insultaisalors que je lui demande poliment de m'aider ou de me passer un opérateur, les lines de test ne fonctionnent pas. 1h en enfer et toujours pas de WIFI
seul moyen, payer 69euros pour une visite alors que je voulais juste un conseil sur les tests a faire
[EDIT @Mawa2000 Titre modifié pour plus de pertinence].
le 04-10-2025 16:32
Bonjour @decampsf,
😊Si vous en ressentez le besoin, nous sommes là, aussi.
N'hésitez pas à nous solliciter.
Nous serions ravis de vous accompagner et de vous venir en aide.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 22:03
Bonjour @Mawa2000
Déplacé pour que vous ayez votre propre post.
le 01-10-2025 09:19
le 04-10-2025 14:34
Effectivement service client ingoignable, juste un serveur qui fini toujours par raccrocher quel que soit le motif d'appel !!
le 04-10-2025 16:32
Bonjour @decampsf,
😊Si vous en ressentez le besoin, nous sommes là, aussi.
N'hésitez pas à nous solliciter.
Nous serions ravis de vous accompagner et de vous venir en aide.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !