Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Services activés mais pas d’internet

Bonjour à tous, un technicien est venu ce matin pour raccorder ma ligne fibre, j'ai attendu sagement de recevoir le sms confirmant que les services étaient activés puis j'ai branché ma livebox. Le signal fibre est bon car vert, la livebox est bien détectée mais affiche en permanence "connexion". J'ai lancé un diagnostic et le résultat est "Là base DECT de la livebox est en panne, le service DECT est indisponible". En panne c'est dommage tout juste installé ! 
Ça contienue par "La livebox est correctement démarrée" "Connexion internet non établie. La livebox va redemarrer". Et forcément  c'est identique après le redémarrage ! Help please !! 20h passé impossible de joindre le service client 

8 réponses8

Bonjour @Léonore13,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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@Léonore13 

Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, le prêt d'une Airbox est effectivement reservé aux clients Orange Open et Orange Livebox. Elle n'aurait pas dû vous être proposée et je vous présente mes excuses au nom de Sosh Orange pour cela.


Je vous invite à procéder à une remise à zéro de votre Livebox 4.
N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne soirée et merci de votre accueil.
Nicolas

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Bonjour Nicolas, 

 

Malheureusement la procédure de reset de la livebox n'a pas solutionné mon problème. Pouvez vous me rappeler au plus vite. Merci par avance 

Léonore 

Bonjour @Léonore13 ,


Je prends la suite de mon collègue @Nicolas_M et Je vous remercie pour votre retour concernant la remise à zéro de votre Livebox.


Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts

.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Léonore13 ,


J'ai bien reçu votre message privé et je vous remercie.

Je viens de vous envoyer tous les détails de cette prochaine intervention en privé.

Je continue à suivre votre dossier.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Vanessa,

J'ai bien reçu votre confirmation d'intervention pour le mercredi 26 entre 8h et 10h. Malheureusement suite à un changement dans mon planning professionnel il faudrait que le rendez vous soit décalé au jeudi 27/08 entre 8h et 10h. Pouvez vous me confirmer ce nouveau créneau? Merci d'avance

Bonjour @Léonore13 


Je vous confirme avoir déplacé le rendez-vous conformément à votre demande pour le 27/08 entre 8h et 10h. Si toutefois vous désiriez le déplacer à nouveau, vous pouvez le faire en autonomie depuis votre espace client.

Le numéro de dossier associé est le 273540065.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Léonore13 


Je constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

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