annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services activés mais pas de connexion

christophe295
Aspirant sosheur

Bonjour,

Abonné depuis le 25 Septembre à la boite SOSH, j'ai reçu hier le fameux sms comme quoi mes services étaient activés; j'ai donc branché aujourd'hui ma live box 4 et après quelques minutes d'attente le message suivant est apparu : " Réseau Orange non détecté " , je crois que cela commence mal !!!!!

Quel est la procédure à suivre pour résoudre ce problème

Merci pour vôtre aide.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @christophe295 

 

appelez le 3976

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @christophe295,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous pu contacter le 3976 et retrouvé vos services comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !