le 06-10-2021 15:40
Bonjour,
Abonné depuis le 25 Septembre à la boite SOSH, j'ai reçu hier le fameux sms comme quoi mes services étaient activés; j'ai donc branché aujourd'hui ma live box 4 et après quelques minutes d'attente le message suivant est apparu : " Réseau Orange non détecté " , je crois que cela commence mal !!!!!
Quel est la procédure à suivre pour résoudre ce problème
Merci pour vôtre aide.
le 07-10-2021 00:36
le 11-10-2021 15:47
Bonjour @christophe295,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous pu contacter le 3976 et retrouvé vos services comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !