Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Site bloqué par Sosh (DNS)

 

Bonjour à tous,

 

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à certains sites ? je suis en fibre, pas de soucis avec mes appareils connectés, je les ai débranchés et c'est toujours pareil. Ma box a été relancée et mon matériel informatique est correct.je suis en wifi et aussi un vpn. comment contourner ce problème. merci de votre retour .

4 réponses4

Bonjour,

 

Quels sites ? Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, l'opérateur c'est Orange donc s'ils sont "bloqués", il y a des chances que ça soit pareil pour tous les abonnés Orange. D'ailleurs, as-tu vérifié qu'ils sont disponibles chez d'autres opérateurs ?

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je confirme ,c'est bien orange qui bloque , mais la question était si quelqu'un connaît une solution surtout. car même en changeant les dns cela ne fonctionne pas .

 

Bonsoir,

 

Première chose à faire, essayer sans VPN.

 

Ensuite, essayer avec un autre navigateur, sans aucune extension.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonsoir 

cela a déjà été fait sans résultat.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés