le 10-09-2018 19:11
Bonsoir à Tous,
A l'origine, je me suis inscrit ici par rapport aux difficultés rencontrés quand à rentrer en contact avec sosh pour devenir client internet Box.... (impossible de se faire rapelé, remarque non prise en compe, impossible d'avoir une adresse mail...)
Et apres pres de une heure de lécture sur ce "Chat"... j'arrive a la conclusion que la relation que sosh a avec ses clients devrait etre senctionné.
Si vous lisez ces lignes, et si vous pensez comme moi, la seule maniere de protestation que nous avons serait d'aller voir la concurance et difuser votre experiance.
Cordialement.
Future non client Soch.
le 08-09-2018 19:33
sans reseau en Italie y impossible de appeler au Senegal depuis la France. Impossible de avoir assistance Sosh.
le 10-09-2018 19:16
Bonjour,
Je t'encourage à aller demander à ceux qui font la queue au SAV d'un magasin de la grande distribution s'ils sont satisfaits du produit qu'ils rapportent en réparation. Pas sûr que tu aies un seul client 100% satisfait.
De la même manière, le forum Sosh est un miroir déformant qui magnifie les cas problématiques (ils existent, je ne dis pas le contraire). A l'inverse, les clients qui n'ont aucun souci - probablement une majorité - ne font en général pas l'effort de témoigner ici (mais il y en a quelques uns quand même).
le 10-09-2018 19:21
Tu as probalement raison, statistiquement parlant!
Mais bon je crois malgré tout que la concidération client est tres limité.
Impossibilité de voir ou d'entendre ou meme d'ecrire par courier ou mail... c'est un peu se décharger de ses résponsabilité clientel!
10-09-2018 19:27 - modifié 10-09-2018 19:39
C'est le concept des offres sans engagements telles que Sosh, SFR RED ou B&You. Un service clients "100% en ligne", pas de service en boutique, pas de service clients par téléphone mais un forum, un chat, les réseaux sociaux et, effectivement, on s'attend aussi à ce que le client ait plus d'autonomie qu'avec une offre "classique".
On adhère ou pas, c'est la contrepartie d'un prix réduit...
Après, il est vrai que Sosh a beaucoup galéré avec le lancement de sa "boite Sosh" et ils n'ont manifestement pas anticipé le succès de l'offre. D'habitude, ça se passe bien mieux que ça...
Et puis si Sosh était si mauvais que ça, ils auraient pas plus de 3,5 millions de clients...
le 10-09-2018 21:35
Je suis d'acord avec vous.
J'ai achate un nouvelle numero Sosh e un forfait y pas de service e pas de assistance. Est una M...E.
Je vais a changer de operateur
Sosh jamais en ma vie
le 17-09-2018 16:52
Bonjour @Khady_1973
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si oui, quelles sont-elles?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2018 19:53
Bonsoir et merci.
Malheureusement oui.
Pas d'assistance téléphonique. Qui m'a répondu a mal répondu à se débrouiller avec le chat. Avec beaucoup de difficulté j'ai réussi à m'inscrire et à accéder au chat qui ne semble pas fonctionner avec le navigateur Firefox.
Maintenant, j'ai un forfait de 3 heures pour appeler le Sénégal mais les appels ne vont pas. Je peux appeler en France et de France en Italie mais pas au Sénégal.
La première personne aimable de Sosh m'avait répondu sur le chat et elle m'a dit qu'il m'appellerait du service tecnique, mais j'attends toujours.
J'avais Lebara et ça marchait très bien. J'ai cru en sosh mais je ne pense pas que quiconque va vraiment m'aider.
Si je lui vends un service qui ne fonctionne pas et je la traite mal et la rend difficile à recevoir de l'aide, que pensez-vous de moi?
le 18-09-2018 15:10
@ziv@ a écrit :Bonjour,
Je t'encourage à aller demander à ceux qui font la queue au SAV d'un magasin de la grande distribution s'ils sont satisfaits du produit qu'ils rapportent en réparation. Pas sûr que tu aies un seul client 100% satisfait.
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@bonjour @ziv. Les relations avec les clients sont très sérieuses et ceux qui l'ont compris ont transformé les plaintes en opportunités. Qui n'a pas compris, continue à blâmer la concurrence qui propose des prix à la baisse.
Je suis un nouveau client: jamais eu Orange ou Sosh.
J'ai activé un forfait de 19,90 E en promo à 4,99 E pendant un an et un forfait 3 h vers Orange Africa à 9 E.
J'ai activé la sim et .. n'a pas fonctionné en itinérance et ne fonctionne pas les appelles vers Orange Africa.
Je ne suis pas mécontent du problème mais avec le fait que personne n'a l'intention de le résoudre
Maintenant, les appels vers la France vous proposent également Free, Bouygues, Red de SFR, Lebara, Syma Mobile. Les appels à Orange Africa proposent Libon Gloobo etc donc si personne ne m'aide je changerai bientôt d'opérateur
Si, pour un petit problème, personne ne fait rien, vous pensez pouvoir acheter une ligne fixe ou un téléphone chez Sosh ou autre offre supérieure? Jamais et je ne peux pas en parler mal: il a pris mon argent et ne m'a pas donné le service.
Comme vous pouvez voir un petit problème pourrait être transformé en opportunités pour fidelizzarmi et me vendre d'autres services et m'a amené à changer d'opérateur et à passer avec les autres. Contenta Sosh.
le 19-09-2018 10:21
@Steph_M@ a écrit :Bonjour @Khady_1973
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si oui, quelles sont-elles?
Bonne journée
Stéphanie
Bonjour Stéphanie,
ce matin le problème a été résolu
merci à tous
mais croyez-moi: des problèmes peuvent survenir et je ne suis pas en colère pour le problème mais ... pour les difficultés à entrer en contact avec quelqu'un qui l'a résolu
en tout cas merci