Discussion de forum
Sosh... à Eviter!
Bonjour,
Je t'encourage à aller demander à ceux qui font la queue au SAV d'un magasin de la grande distribution s'ils sont satisfaits du produit qu'ils rapportent en réparation. Pas sûr que tu aies un seul client 100% satisfait. :ClinDoeil:
De la même manière, le forum Sosh est un miroir déformant qui magnifie les cas problématiques (ils existent, je ne dis pas le contraire). A l'inverse, les clients qui n'ont aucun souci - probablement une majorité - ne font en général pas l'effort de témoigner ici (mais il y en a quelques uns quand même).
Tu as probalement raison, statistiquement parlant!
Mais bon je crois malgré tout que la concidération client est tres limité.
Impossibilité de voir ou d'entendre ou meme d'ecrire par courier ou mail... c'est un peu se décharger de ses résponsabilité clientel!
- ziv10-09-2018Top Contributeur
C'est le concept des offres sans engagements telles que Sosh, SFR RED ou B&You. Un service clients "100% en ligne", pas de service en boutique, pas de service clients par téléphone mais un forum, un chat, les réseaux sociaux et, effectivement, on s'attend aussi à ce que le client ait plus d'autonomie qu'avec une offre "classique".
On adhère ou pas, c'est la contrepartie d'un prix réduit...
Après, il est vrai que Sosh a beaucoup galéré avec le lancement de sa "boite Sosh" et ils n'ont manifestement pas anticipé le succès de l'offre. D'habitude, ça se passe bien mieux que ça...
Et puis si Sosh était si mauvais que ça, ils auraient pas plus de 3,5 millions de clients...
Contenu connexe
Comment éviter la surfacturation d'mms recu et d'appel non décroché à l'etranger
Bonjour, Je viens de rejoindre sosh et jai demandé à basculer sur un forfait voyage pour pouvoir me permettre de communiquer comme je veux et dans tous les pays sans avoir de hors forfait! Cependan...Résolu1,1 kVues0like4Commentaires