Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sosh et Orange: Sosh ne doit pas être bien aimé d'Orange, une expérience

En printemps, ma ligne connait des interruptions intermittants sur 3 semaines. L'outil m'indique que l'erreur se situe au domicile. Je ne comprends rien et pusique parler avec un conseiller technique s'avère impossible, je veux changer et aller chez Free. Le soustraitant de Free intervenant me reconnect sur un autre pair de file avec le conseil d'installer un nouveau câble pour connecter la maison. Finalement debut juillet, c'est fait, même deux nouveau cables acheminement different car j'ai aussi un locataire. Les cables sont installés, mais de passer commande de la reconnexion dans un chat de Sosh est difficile, car je suis trois fois déconnecté. Chaque fois l'information donné est perdu, une fois il memanquait que l'information sur le planning, une date. J'abandonne car je me rends compte que les conseiller ne sont pas en mesure de planifier Orange. Je voulais laisser ma commande pour le service d'Orange dans leur boutique, mais elle n'existe plus. Alors je l'envoi à Orange Service technique Montpellier. Au bout d'une semaine aucune réaction, je vaisde novueau dans le chat d'orange pour leur passer le texte de ma lettre en chat. On me transfère trois fois, le dernier est "technique", au bout d'une heure en tout il me fait comprendre que je dois aller sur une page de "reclamation d'Orange", mais sans contrat d'Orange, comment l'ajouter car c'et la 1er cjhose qu'on me demande. Et de nouveau je suis dans une sorte de "no-mans-land". Sosh veut assurement que je passe chez Free apparamment. Pour ceux q

1 réponse1

En printemps, ma ligne connait des interruptions intermittants sur 3 semaines. L'outil m'indique que l'erreur se situe au domicile. Je ne comprends rien et pusique parler avec un conseiller technique s'avère impossible, je veux changer et aller chez Free. Le soustraitant de Free intervenant me reconnect sur un autre pair de file avec le conseil d'installer un nouveau câble pour connecter la maison. Finalement debut juillet, c'est fait, même deux nouveau cables acheminement different car j'ai aussi un locataire. Les cables sont installés, mais de passer commande de la reconnexion dans un chat de Sosh est difficile, car je suis trois fois déconnecté. Chaque fois l'information donné est perdu, une fois il memanquait que l'information sur le planning, une date. J'abandonne car je me rends compte que les conseiller ne sont pas en mesure de planifier Orange. Je voulais laisser ma commande pour le service d'Orange dans leur boutique, mais elle n'existe plus. Alors je l'envoi à Orange Service technique Montpellier. Au bout d'une semaine aucune réaction, je vaisde novueau dans le chat d'orange pour leur passer le texte de ma lettre en chat. On me transfère trois fois, le dernier est "technique", au bout d'une heure en tout il me fait comprendre que je dois aller sur une page de "reclamation d'Orange", mais sans contrat d'Orange, comment l'ajouter car c'et la 1er cjhose qu'on me demande. Et de nouveau je suis dans une sorte de "no-mans-land".  J'ai la copie de ce formidable chat mais pas de place ici pour l'envoyer.