le 29-11-2022 18:32 - dernière modification le 29-11-2022 18:49 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai voulu prendre une offre fibre mais les conseillers Sosh me répètent que je ne suis pas éligible à la fibre. Ils m'ont donc forcé à prendre une offre Adsl.
La livebox Adsl ne détecte pas le réseau orange, elle ne peut pas se connecter à internet.
Un technicien Sosh est venu à mes frais me dépanner et il a confirmé que non seulement je suis raccordé à la fibre, car j'ai un boîtier fibre avec un numéro PTO (Orange a fibré mon immeuble), mais en plus je n'ai pas l'Adsl. En effet, lors de l'installation de la fibre dans mon appartement effectué par la précédente locataire, l'installateur avait retiré le câble Adsl.
Le technicien n'a rien pu faire et me renvoie vers le service après-vente.
Aucun conseiller Sosh par tchat n'a été capable de comprendre la situation et de m'aider. Pendant des semaines on m'a renvoyé d'un conseiller à un autre. Certains ne se donnent même pas la peine de répondre et ferment les conversations.
J'ai perdu énormément de temps pour 0 résultat.
Je suis donc sans internet, sans Adsl ni fibre grâce à Sosh.
Que dois-je faire pour que Sosh m'installe internet ? Porter plainte ?
[Edit : merci @Lorient3 de ne pas écrire en gras]
le 29-11-2022 19:34
le 30-11-2022 12:14
Bonjour @Lorient3,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !