le 08-03-2021 21:51
Bonjour à tous,
Ayant de base une box Free à la maison, que je paye quasiment 40 euros/mois, je décide de passer chez Sosh pour l'offre spéciale 14,99 euros/mois et valide ainsi ma commande pour un Boîtier Sosh Fibre le 30/12/2020, jusque là tout va bien.
Un premier rendez-vous technicien m'est proposé pour l'installation de la fibre le 18/01/2021 (quasiment 3 semaines après la validation de ma commande), période COVID etc... pas de soucis c'est compréhensible. La vieille, je reçois un SMS comme quoi le rendez-vous est annulé, sans raison, et qu'un autre va m'être proposé.
Je reçois donc un nouveau SMS, second rendez-vous le 28/01/2021, pas de soucis.
La vieille, je reçois une nouvelle fois un message qui m'informe que le rendez-vous est annulé, toujours sans raison, et qu'un nouveau rendez-vous va m'être proposé... Je décide de contacter le support par tchat sans attendre le nouveau rendez-vous, on me propose le 01/03/2021... encore plus d'un mois d'attente.
J'accepte ce nouveau rendez-vous, car aucune disponibilité avant cette date.
Le jour est enfin arrivé... ettttt... cette fois aucun technicien ne s'est présenté ce jour là, sans message cette fois-ci.
Je contacte à nouveau le tchat, qui s'excuse et me dit que je vais recevoir un SMS avec un nouveau rendez-vous, mais cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu.
Cela fait plus de 3 mois que j'ai commandé le boîtier Fibre Sosh, je suis à 2 doigts de résilier avant même l'activation de ma ligne...
L'offre promotionnelle est censée durer 12 mois, déjà plus de 3 mois partis en fumée..
J'en viens à demander votre aide sur ce forum, et surtout savoir si je suis le seul dans ce cas ?? Je sais que nous sommes dans une période compliquée etc, mais 3 mois quand même ça me semble incroyable.. surtout qu'on me laisse dans un flou total.
Merci d'avance pour votre aide, et désolé pour ce petit pavé.
le 09-03-2021 00:04
Bonjour @andrawsfab
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-03-2021 10:38
Bonjour @andrawsfab,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
le 12-03-2021 08:58
Bonjour @andrawsfab,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Je viens de relancer nos services techniques afin que l'on puisse obtenir le plus rapidement des informations concernant l'avancée des travaux.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 12-03-2021 12:20
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses !
Je viens de recevoir un SMS qui m'a informé qu'un technicien passera le 17/03... Je vous tiens au courant de la suite !
Merci
le 12-03-2021 15:21
Bonjour @andrawsfab
Merci de votre retour.
Je suis ravie que l'action de ma collègue ait pu vous permettre d'avoir une réponse.
Je reste à votre disposition pour toutes autre demandes et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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