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Sosh n'est plus le Sosh que jai connu,jai eu des gros soucis, personne ne vous rappelle

Soshons
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, 

Octobre 2023 , ma rue avait la fibre, donc je decide de m abonner à ma boite Sosh, le technicien que je ne vois pas se déplace et repart sans explication et cela va se passer 5 fois. J'appelle Sosh qui me dit que des travaux vont etre réalisés dans les 3 mois mais rien ne se fera dans les 1 an jusqu'à que je décide de rappeler et de demander une intervention, idem en décembre 2024, mars 2025, Juin2025 , Juillet 2025 ....jai eu beau expliquer qu aucun travaux de génie civil n'était nécessaire , tout passe sous le sol...

les personnes sur chat n'ont pas de suivi...jai eu des tracas immenses, les nerfs à rude épreuve,  à expliquer et essuyer des ratés, du temps perdu sur le chat, où je doit me répéter, parfois 4 personnes qui se passent ma demande etc ....

Un technicien m'a conseillé ou j'ai mal compris, d'ouvrir une nouvelle ligne, car ma demande de fibre dépassait 180 jours, ce que jai fait , et tout s'est reglé avec une société d'orange AOUT 2025 , SAUF que je vais  me retrouver à payer des frais de résiliation alors que jai une ligne Sosh Fibre, simplement suivi ce qu'on ma dit.

De plus, Sosh promettait de m'appeller pour un geste commercial pour les soucis occasionnés apres 2 ans d'attente et de soucis. Pourtant j'ai contacté Sosh semaine dernière qui m'a dit que je serai appelé cette semaine 

Voilà si quelqu'un de chez Sosh peut m'aider , Merci 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Soshons,


Nous avons bien de notre côté votre demande de résiliation en date du 6 septembre et qui prendra effet le 15 septembre.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'objet de ce rappel client s'il vous plaît avec notre service echat Sosh ?

Je n'ai pas d'informations complémentaires à ce sujet pour le moment.


Je vous invite à l'avenir à privilégier un seul et même canal de discussion lorsque vous déposez une demande. Cela nous permet à toutes et tous de centraliser la solution pour faire de notre mieux. Je vous remercie pour votre compréhension.


Je reste disponible et à votre écoute.

Bon après-midi.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Soshons 

il aurait fallu poster sur le forum avant car le tchat n’est pas efficace pour certains problèmes. 

Bonjour @stephrem85  merci

Je savais pas , je galere sur le chat ca fait 2 heures que je leur ecris en vain

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Soshons,

Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh, je prends en charge votre demande.

Je ne peux qu'imaginer en effet à quel point la situation a du vous peser, cependant je suis ravie que votre logement soit enfin raccordé au réseau fibre.

Pour faire le point sur la résiliation et les frais de votre offre précédente, je vous propose de poursuivre ensemble en privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :



Je patiente votre retour et vous souhaite une belle journée. 

Maryline

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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Soshons

Pour faire suite à votre message privé, nous attendons donc vos coordonnées  (nom prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée donc. ) 

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée  ☀️

Ludivine 🌺

 

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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Soshons,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne journée.

Khalid

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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Soshons,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.

Je vous propose de programmer un rendez-vous avec notre service réclamation pour faire le point.

Pouvez-vous toujours en message privé m'indiquer le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté.👇

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Soshons

Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous ne sommes jamais loin.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️.

Ludivine 🌺





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Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Soshons,


Nous avons bien de notre côté votre demande de résiliation en date du 6 septembre et qui prendra effet le 15 septembre.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'objet de ce rappel client s'il vous plaît avec notre service echat Sosh ?

Je n'ai pas d'informations complémentaires à ce sujet pour le moment.


Je vous invite à l'avenir à privilégier un seul et même canal de discussion lorsque vous déposez une demande. Cela nous permet à toutes et tous de centraliser la solution pour faire de notre mieux. Je vous remercie pour votre compréhension.


Je reste disponible et à votre écoute.

Bon après-midi.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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Soshons
Apprenti sosheur

Boujour, je comprend plsu rien , jai 3 personnes differentes qui me parlent, est til possible de m appeler au tel

relisez svp mon premier commentaire, le chat ma dit d ouvrir une nouvelle ligne vue que depuis 2 ans j attendais la fibre et que jai eu 5 ou 6 deplacement de personnes non qualifié avant que SPIE mandaté par orange passe . 

Pour la resiliation, je ne savais pas comment faire, on devait me rappeler et me dire quoi faire pour pas payer 2 abonnnemts et frais ....mais le materiel , voir les docs que jai joint a Luduvine , je lai envoyé vers le 20 aout

La resiliation je lai fait tard car j attendais qu on m appelle, le chat Sosh qui me la assuré , et a chque fois j attend pour rien...mais allez voir l historique du chat depuis Mars 2025 ... Bref on fait comment ?

Cordialement