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Sosh n'est plus le Sosh que jai connu,jai eu des gros soucis, personne ne vous rappelle

Soshons
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, 

Octobre 2023 , ma rue avait la fibre, donc je decide de m abonner à ma boite Sosh, le technicien que je ne vois pas se déplace et repart sans explication et cela va se passer 5 fois. J'appelle Sosh qui me dit que des travaux vont etre réalisés dans les 3 mois mais rien ne se fera dans les 1 an jusqu'à que je décide de rappeler et de demander une intervention, idem en décembre 2024, mars 2025, Juin2025 , Juillet 2025 ....jai eu beau expliquer qu aucun travaux de génie civil n'était nécessaire , tout passe sous le sol...

les personnes sur chat n'ont pas de suivi...jai eu des tracas immenses, les nerfs à rude épreuve,  à expliquer et essuyer des ratés, du temps perdu sur le chat, où je doit me répéter, parfois 4 personnes qui se passent ma demande etc ....

Un technicien m'a conseillé ou j'ai mal compris, d'ouvrir une nouvelle ligne, car ma demande de fibre dépassait 180 jours, ce que jai fait , et tout s'est reglé avec une société d'orange AOUT 2025 , SAUF que je vais  me retrouver à payer des frais de résiliation alors que jai une ligne Sosh Fibre, simplement suivi ce qu'on ma dit.

De plus, Sosh promettait de m'appeller pour un geste commercial pour les soucis occasionnés apres 2 ans d'attente et de soucis. Pourtant j'ai contacté Sosh semaine dernière qui m'a dit que je serai appelé cette semaine 

Voilà si quelqu'un de chez Sosh peut m'aider , Merci 

Cordialement

11 réponses11

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour, 


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.

J'ai bien compris votre situation c'est pourquoi je vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation.

Sur quels créneaux horaires en journée est-il possible de vous joindre sans vous déranger ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Soshons,


Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.

Nous restons disponibles si vous souhaitez que l'on prenne le rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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