Soucis Fibre

joukkal
Sosheur junior
Bonjour ! Je suis Jeremy Oukkal
No client : 2007406
J’ai souscris une offre « Sosh » pour mon mobile + box internet, or aujourd’hui! l’intervention du technicien orange ! Nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvions pas tirer la Fibre.
Je souhaite à présent profiter de votre Box internet en ADSL et profiter de la tarification qui va avec !
Pouvez-vous faire le nécessaire car aujourd’hui je n’aurais pu accès à Internet de mon autre opérateur (fin de contrat)
Quelle démarche à adopter pour accélérer le process ?
Merci bonne journée
3 réponses3

Melox
Sosheur

Bonjour, 

Vous ont ils dit pourquoi ils ne pouvaient pas vous raccorder? 
Etes ou en appartement ou en maison? 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @joukkal ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

joukkal
Sosheur junior
Nom : Oukkal Prénom : Jeremy Date de naissance : 24 / 03 / 1991
Adresse postale : 14 Route de Lorry 57050 Metz
Numéro de mobile : 06 78 14 93 07