Discussion de forum
Sous-traitant Sosh
- 29-05-2022
Bonjour,
Merci à vous tous pour vos diverses interventions sur ce fil. Mais, inutile de vous prendre la tête. Restons cordiaux et respectons l'avis de tous, bine qu les débats soient intéressants.
Pour ma part comme vous le savez, ça y est je suis enfin raccordé. L'opérateur m'a octroyé une remise de 40€ sur mon abonnement et 200Go en partage sur mon téléphone. Je peux estimer que le préjudice a été réparé, même si je maintiens que l'antenne SOGETREL de MONTPELLIER ... bref.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Sogetrel travaille pour tour le monde, je l'ai eu pour un fibrage chez un autre opérateur et tout s'est parfaitement passé.
Difficile de généraliser, et encore plus de savoir à l'avance quel sous traitant sera prévu.
- DZIEZUK11-05-2022Sosheur juniormerci Chantoine.
- amdrou12-05-2022Sosheur
bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et je redoute la suite. Malheureusement SOGETREL travaille pour de nombreux fournisseurs internet.
En passant, je demanderai à Sosh de garder ses 200gb de données offert en compensation. cela ne remplacera jamais la demi journée de travail perdu.
la résiliation est dans l'air car sosh/orange est quand même responsable de ses sous-traitant.
- DZIEZUK12-05-2022Sosheur junior
Bonjour AMDROU,
Puisque cette mésaventure n'est pas la seule comme en atteste les avis apportés sur différents forums, pourquoi l’opérateur ne cesse pas cette association avec SOGETREL.
je demande alors à SOSH de faire intervenir une autre société et que la facture soit prise en compte par SOSH. Voilà une bonne solution; Il est impossible de laisser ses clients dans l'attente du bon vouloir du sous-traitant, au risque de perdre des clients.