Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Souscription à la boite sosh le 9 février

Bonjour,
J'ai souscris à la boite sosh le 9 février pour mon appartement. Le technicien est venu le 22 fevrier mais malheureusement il y a un problème sur le réseau externe à mon immeuble. Depuis cette date, la seule information que j'ai réussi à avoir en contactant Sosh est que ca va pas tarder. Je vous avoue que je suis réellement décu du manque d'informations.
Mais est-ce normal d'attendre depuis 3 mois sans nouvelle? Surtout que mon suivi de commande indique une mise en route le 13 mai.

Merci pour vos retours.

Louis

1 réponse1

Bonjour @SchmittLou

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter