annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription ADSL résidence secondaire - comment recevoir les papiers à sa résidence principale?

Bertix
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'aide mes parents à souscrire à un abonnement ADSL pour leur résidence secondaire. Nous avons lancé notre demande d'abonnement vendredi 5 juin, l'adresse saisie pour l'abonnement était donc celle de la résidence secondaire. Pour la livebox, mes parents vont la recevoir à leur adresse principale - il était possible de demander n'importe quelle adresse de livraison. Ma question porte sur les documents qui doivent être reçus puis renvoyés à Sosh pour finaliser l'abonnement ; en effet nous avons reçu l'email suivant :

" Vous recevrez par courrier d'ici une semaine les documents indispensables à la finalisation de votre contrat. "

Comment s'assurer que les documents seront envoyés à l'adresse de la résidence principale et non pas à la résidence secondaire?  De même les courriers ultérieurs devraient de préférence y être envoyés.

Il n'est pas encore possible de se connecter au nouveau compte client de mes parents sur orange.fr, pour changer l'adresse de contact par ex., puisqu'il semble que le mot de passe leur sera envoyé par courrier.

J'ai un peu regardé les réponses sur le site mais j'ai principalement trouvé des sujets liés au déménagement...

Merci de votre aide.

Bertix

0 réponse0