Bien le bonjour tout le monde,
J'ai souscri le 24 septembre à la Boîte Sosh fibre à 19.99€/mois pendant 12mois, la souscription par téléphone s'est bien passée, un technicien doit passer le 16 octobre, mais en voyant le mail de confirmation le jour même, je constate 2 erreurs:
- le numéro de l'adresse d'installation est faux
- on m'a mis en adsl et non en fibre ( certainement dû à la mauvaise adresse)
Bref, je ne perds pas de temps ( ou du moins le temps d'avoir un conseiller sur le e chat), et le jour même j'avertis un conseiller sur le e-chat des erreurs constatées. Il s'excuse , modifie les erreurs et me dit que je recevrai un mail récapitulatif sous 48h.
J'attends plusieurs jours, et rien. Je retroune donc sur le e-chat, où l'on s'excuse encore, me demande et dit les même choses. Je demande en même temps si le technicien devra toujours venir, on me dit que oui.
Le mail devait encore une fois arriver sous 48h , sans surprise je suis toujours sans nouvelles, sans contrat papier (car l'adresse n'a apparement pas été modifié).
Je commence à sérieusement regretter d'avoir voulu essayer Sosh.
D'autant plus que le précedent locataire m'a affirmé avoir eu la fibre avec orange ; donc je ne comprends pas pourquoi un technicien devrait intervenir.
Voici ma situation, si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème, je suis complètement perdu.