le 13-12-2021 10:02
Bonjour, comment faire pour que la supervision DLM soit enlevée définitivement ?
J'ai déjà demandé ça par le chat plusieurs fois sans grand succès du définitif. Au bout d'un moment le débit redescend.
A savoir que je dois verifier mon débit avant de visionner un film pour être sûr de pouvoir le faire sans problème.
Merci pour le conseil ou pour l'intervention efficace.
le 20-12-2021 15:17
@Loane_B a écrit :Bonjour @pkbus,
Je suis navrée que la suppression du DLM n'est pas permis le retour à l'initial de votre débit.
Je viens d'effectuer un redémarrage à distance de nos équipements.
Pourriez-vous vérifier le débit (en appuyant sur le bouton "i" à l'avant de votre Livebox) et nous tenir informé s'il vous plaît ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Bonjour, c'est OK, je suis à 75Mb/s
Merci en espérant que ça reste ainsi
Cordialement
le 15-12-2021 11:27
Bonjour @pkbus,
Afin de vous apporter mon aide sur la supervision DLM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-12-2021 14:54
Bonjour @pkbus,
Je suis navrée que la suppression du DLM n'est pas permis le retour à l'initial de votre débit.
Je viens d'effectuer un redémarrage à distance de nos équipements.
Pourriez-vous vérifier le débit (en appuyant sur le bouton "i" à l'avant de votre Livebox) et nous tenir informé s'il vous plaît ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-12-2021 15:17
@Loane_B a écrit :Bonjour @pkbus,
Je suis navrée que la suppression du DLM n'est pas permis le retour à l'initial de votre débit.
Je viens d'effectuer un redémarrage à distance de nos équipements.
Pourriez-vous vérifier le débit (en appuyant sur le bouton "i" à l'avant de votre Livebox) et nous tenir informé s'il vous plaît ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Bonjour, c'est OK, je suis à 75Mb/s
Merci en espérant que ça reste ainsi
Cordialement
le 21-12-2021 14:29
Bonjour @pkbus,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie que votre débit soit conforme.
Sachez toutefois que la suppression du DLM peut n'être qu'une solution provisoire.
La suppression de ce dispositif est généralement suivi d'investigations ou de l'intervention d'un technicien.
En effet, si la source d'instabilité n'est pas identifiée et corrigée, celui-ci risque de se remettre en place.
Si vous souhaitez mon aide concernant ces démarches, je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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