le 22-02-2022 16:48
Bonjour,
J'ai une box Sosh depuis quelques jours seulement et la télécommande du décodeur TV ne fonctionne pas correctement. Dès que l'on fait un appairage, elle fonctionne durant quelques minutes, ensuite seules les flèches et le bouton OK continuent de fonctionner (impossible de faire fonctionner le bouton menu ou le volume par exemple). Si on refait un appairage, cela refonctionne quelques minutes et ainsi de suite. Nous avons bien sûr changé les piles pour voir mais le résultat est le même.
Que faire ? Est-il possible d'obtenir une nouvelle télécommande ?
le 04-03-2022 12:56
Désolé du doublon......
le 05-03-2022 11:35
@Séverine_M @Yves_L bonjour, désolé j'ai perdu l'accès à mon compte david59t... La télécommande est arrivée au courrier jeudi. Elle fonctionne parfaitement, plus aucun souci ! Merci beaucoup pour votre aide !
le 05-03-2022 11:36
@sixtrois oui, problème résolu !
le 06-03-2022 08:46
Bonjour ,
Merci de votre réponse réconfortante , une télécommande est en route .
Cordialement
29-04-2022 20:46 - modifié 29-04-2022 20:47
Bonjour,
je subis la même chose. J'ai changé les piles et rien n'y fait.
Je voudrais également changer ma télécommande car je trouve une télécommande plus simple et plus pratique que sur le portable ou autre.
Cdlt
le 19-05-2022 22:27
Bonjour,
merci de me dire comment changer ma télécommande car au bout de 3 semaines après avoir changé les piles, un message apparaît "demandant de changer à nouveau les piles". Au bout de 3 semaines je trouve cela inadmissible.
Cdlt
le 17-11-2022 11:19
Bonjour
J'ai un problème similaire: la télécommande de mon décodeur TV 4 (nouvelle télécommande noire plate) fonctionnait très bien jusqu'à hier mais soudainement depuis hier plus aucune touche ne fonctionne. J'ai changé les piles mais sans résultat, la télécommande ne répond plus. (Heureusement je peux utiliser la télécommande virtelle de l'appli Orange TV sur mon portable).
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour recevoir une nouvelle télécommande ?
Merci d'avance !
le 04-09-2023 16:59
Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer comment remplacer ma télécommande ?
J'ai fait les manipulations du forum
le 08-09-2023 16:00
Bonjour @Freddu92,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !