le 11-09-2023 15:57
Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement SOSH et eu un RDV ce jour avec un technicien qui devait venir entre 13h 16h
J'ai posé mon après midi, et la je pars pour récupérer mes enfants à l'école, bien évidemment personne n'est venu ..
Comment je fais pour reposer un RDV ? et il faudra que ce soit un samedi car je ne repère pas une aprem dans le vent et c'est compliqué d'avoir quelqu'un au bout du fil !
Merci
le 12-09-2023 00:18
le 15-09-2023 19:31
Bonjour @sandie35,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous Escures pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu' à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !