Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, cela fait 3 semaines qu'un technicien est censé venir. 3 RDV ont été posés : les 3 n'ont pas été honorés! les techniciens indiquent à chaque fois que je ne réponds pas, ce qui est faux, ou ne viennent simplement pas. J'ai porté plusieurs réclamations, n'ai toujours pas internet, personne ne me rappelle. Chaque conseiller me demande d'attendre 24h à 72h, mais il n'y a jamais rien. Je passe mes journées à contacter le sevice SOSH, à essayer de trouver une solution ! l'intervention doit se faire sur le réseau, à l'extériuer de mon domicile.
SVP apportez moi une solution.
Bonjour @kroprt,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !