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Technicien SOGETREL qui ne vient pas malgré un RV pour l'installation de la fibre

Bonjour la communauté,

je suis toujours en attente d'une intervention d'un technicien SOGETREL pour me connecter à la fibre.
Lors du premier rendez-vous, le 13/12/2022 après-midi, le technicien n'est pas venu. J'ai reçu un SMS la veille à 20h30 pour m'indiquer qu'il ne passerait pas.

J'ai été contacté le lendemain midi pour planifier un nouveau rendez-vous et l'on m'a fixé une nouvelle date d'intervention pour le 23/12/2022 matin.

Nouvelle date, nouvelle déception. J'ai reçu un SMS la veille à 20h me disant que le rendez-vous ne serait pas honoré.

Que faut-il faire pour que ce sous-traitant honore ces rendez-vous.

J'ai déjà perdu 2 journées de congés pour rien.

Merci pour votre aide.

16 réponses16

Bonjour @Jovis33 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

Ils sont débordés les webconseillers ?

Merci pour votre conseil.

Bonjour,

 

Il n'y a pas de garantie de réponse sur le forum. Le chat en ligne est préférable.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Jovis33 

 

il arrive que ce soit plus long. 

Merci à vous, je vais patienter

 

Bonjour @Jovis33,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

Mourad

Bonsoir,

Je viens de vous envoyer les éléments demandés.

Bonjour,

Je reviens vers vous comme vous me l'aviez indiqué lors de notre dernier échange pour solliciter un geste commercial.

En effet, je viens d'être raccordé à la fibre après 2 mois d'attente et 3 rendez-vous fixés, dont 2 annulés sans raison la veille au soir à 20 heures et donc 2 journées de congés perdues.

De plus, je viens de constater que la promotion à laquelle j'ai souscrit, soit 12 mois à 14,99 euros, est décomptée depuis la date de souscription (08/11/2022) et non depuis la date de raccordement (12/01/2023), donc je perds en plus 2 mois de réduction.

Étant client Orange et Sosh depuis de nombreuses années pour l'internet ou le téléphone, j'espère que votre geste commercial sera à la hauteur de mes attentes et me permettra d'oublier ces mauvaises péripéties.

Cordialement.

 

Bonjour @Jovis33 

J'ai répondu à votre message privé. 
Je vous invite à en prendre connaissance. 

Passez une excellente journée.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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