Discussion de forum
Technicien SOGETREL qui ne vient pas malgré un RV pour l'installation de la fibre
Bonjour Jovis33,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Mourad
Bonjour,
Je reviens vers vous comme vous me l'aviez indiqué lors de notre dernier échange pour solliciter un geste commercial.
En effet, je viens d'être raccordé à la fibre après 2 mois d'attente et 3 rendez-vous fixés, dont 2 annulés sans raison la veille au soir à 20 heures et donc 2 journées de congés perdues.
De plus, je viens de constater que la promotion à laquelle j'ai souscrit, soit 12 mois à 14,99 euros, est décomptée depuis la date de souscription (08/11/2022) et non depuis la date de raccordement (12/01/2023), donc je perds en plus 2 mois de réduction.
Étant client Orange et Sosh depuis de nombreuses années pour l'internet ou le téléphone, j'espère que votre geste commercial sera à la hauteur de mes attentes et me permettra d'oublier ces mauvaises péripéties.
Cordialement.