Discussion de forum
Technicien SOGETREL qui ne vient pas malgré un RV pour l'installation de la fibre
Je vous remercie pou votre retour.
J'espère vous avoir satisfait, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une très bonne après-midi.
Sylvie
Bonjour,
Je reviens vers vous, car la situation ne s’arrange pas du tout.
Vous m’aviez fixé un rendez-vous téléphonique lundi 23 janvier à 13h00 avec Orange pour la résiliation de mon Contrat ADSL Livebox Zen suite au raccordement à la fibre Sosh du 12 janvier.
J’ai bien expliqué au conseiller Orange qu’il s’agissait de résilier le contrat ADSL, me rembourser la dernière facturation et la caution du décodeur télé ainsi que me donner les bons de retour pour la livebox et le décodeur télé.
Celui-ci m’a assuré qu’il s’occupait de tout, À mon retour à mon domicile, j’ai constaté que je n’avais plus d’internet, j’ai alors appelé Sosh qui m’a dit que mon contrat fibre était résilié alors que le contrat ADSL ne l’était pas.
Le conseiller Sosh m’a indiqué qu’il ne pouvait pas rouvrir ma ligne Sosh et qu’il faisait remonter l’incident pour que mon contrat fibre soit réactivé dans les meilleurs délais.
En attendant, n’ayant plus d’internet, plus de téléphone fixe et plus de télé, celui-ci m’a renvoyé vers Orange pour qu’il me fournisse une Airbox 4G.
J’ai donc appelé Orange qui m’a indiqué envoyer un technicien mercredi 25/01 entre 08h00 et 13h00 et m’a proposé 200Go sur mon téléphone portable Sosh. J’ai bien indiqué à la conseillère Orange qu’il fallait me réactiver la ligne fibre Sosh et non me reconnecter l’ADSL Orange, ce qui est impossible, car la ligne souterraine sur mon terrain a été enlevée pour passer le câble Fibre.
Je ne veux pas que ce technicien se déplace inutilement et je ne veux pas être facturé pour ce déplacement, J’espère votre aide pour sortir de cet imbroglio.
Cordialement.
Patrick MICHAULT.