le 23-12-2022 14:55
Bonjour la communauté,
je suis toujours en attente d'une intervention d'un technicien SOGETREL pour me connecter à la fibre.
Lors du premier rendez-vous, le 13/12/2022 après-midi, le technicien n'est pas venu. J'ai reçu un SMS la veille à 20h30 pour m'indiquer qu'il ne passerait pas.
J'ai été contacté le lendemain midi pour planifier un nouveau rendez-vous et l'on m'a fixé une nouvelle date d'intervention pour le 23/12/2022 matin.
Nouvelle date, nouvelle déception. J'ai reçu un SMS la veille à 20h me disant que le rendez-vous ne serait pas honoré.
Que faut-il faire pour que ce sous-traitant honore ces rendez-vous.
J'ai déjà perdu 2 journées de congés pour rien.
Merci pour votre aide.
le 26-12-2022 16:00
le 03-01-2023 18:27
Bonjour,
Ils sont débordés les webconseillers ?
Merci pour votre conseil.
le 03-01-2023 18:32
Bonjour,
Il n'y a pas de garantie de réponse sur le forum. Le chat en ligne est préférable.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 03-01-2023 19:51
le 04-01-2023 18:22
Merci à vous, je vais patienter
le 04-01-2023 18:31
Bonjour @Jovis33,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Mourad
le 04-01-2023 18:48
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer les éléments demandés.
le 15-01-2023 15:45
Bonjour,
Je reviens vers vous comme vous me l'aviez indiqué lors de notre dernier échange pour solliciter un geste commercial.
En effet, je viens d'être raccordé à la fibre après 2 mois d'attente et 3 rendez-vous fixés, dont 2 annulés sans raison la veille au soir à 20 heures et donc 2 journées de congés perdues.
De plus, je viens de constater que la promotion à laquelle j'ai souscrit, soit 12 mois à 14,99 euros, est décomptée depuis la date de souscription (08/11/2022) et non depuis la date de raccordement (12/01/2023), donc je perds en plus 2 mois de réduction.
Étant client Orange et Sosh depuis de nombreuses années pour l'internet ou le téléphone, j'espère que votre geste commercial sera à la hauteur de mes attentes et me permettra d'oublier ces mauvaises péripéties.
Cordialement.
le 16-01-2023 15:31
Bonjour @Jovis33
J'ai répondu à votre message privé.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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